Machinisme 13 novembre 2014 à 08h00 | Par Ludovic Vimond

New Holland T4.90 : elle a tout des cinq secoueurs

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L.Vimond

Cette machine quatre secoueurs hérite des améliorations apportées sur les TC cinq secoueurs l’année dernière. Elle bénéficie ainsi de la cabine Harvest Suite Comfort (74 dB), de l’accoudoir Command Grip, du moniteur Intelliview II, du caisson double cascade, ainsi que des options batteur avec séparateur rotatif, SmartSieve et OptiFan pour corriger les effets de la pente. Figurent également au catalogue des options, la mesure d’humidité du grain, la cartographie de rendement et l’autoguidage EZ-Pilot.

En revanche, elle ne peut recevoir la coupe Varifeed, l’offre en têtes de récolte se limitant aux coupes haute capacité jusqu’à 5,18 m sans AutoFloat et aux cueilleurs maïs jusqu’à cinq rangs.

Elle reçoit un moteur répondant aux normes Tier 4 i développant 175 chevaux. La trémie dispose d’une capacité accrue à 5 000 litres, contre 4 200 auparavant.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Grandes Cultures se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui