Réussir Grandes Cultures 04 septembre 2014 à 08h00 | Par Ludovic Vimond

Les Ropa Keiler se dévoilent au champ

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Ropa

Ropa présente pour la première fois en action les Keiler I et II à l'occasion du salon Potato Europe. Contrairement au prototype présenté à Agritechnica, la Keiler I dispose comme la Keiler II d'un bâti arracheur à droite. Ces deux machines disposent d'un entraînement hydraulique indépendant permettant un réglage indépendant des éléments nettoyeurs entièrement automatisé indépendamment de la vitesse d'avancement et du régime de prise de force (450 à 1 000 tr/min), générant ainsi des économies en carburant. Ces machines bénéficient de quatre nettoyeurs rotatifs à doigts, de tapis à tétines réglables en vitesse, d'un système anti-dévers automatique et de la compatibilité Isobus.

La Keiler I reçoit une table de visite agrandie et un tapis  à déchets à vitesse réglable indépendamment de la vitesse de la table de visite.

Pilotée depuis un terminal tactile de 12,1 pouces, la Keiler II est doté d'un essieu télescopique passant de 3 à 3,50 m de large pour une plus grande stabilité.

Modèle : Keiler I et II

Nombre de rangs : 1 et 2

Trémie : 6 et 7,5 t

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Grandes Cultures se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui