Réussir Grandes Cultures 17 décembre 2012 à 17h56 | Par Ludovic Vimond

Caterpillar - Des téléscopiques Tier 4i

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Caterpillar
La nouvelle génération de chargeurs télescopiques Caterpillar abrite une nouvelle motorisation Cat C4-4 positionné dans le sens longitudinal, répondant aux normes Tier 4i grâce à un FAP. Elle dispose d'une nouvelle transmission powershift à six rapports et d'une pompe load sensing délivrant jusqu'à 150 l/min. Les distributeurs sont désormais accessibles à l'arrière près des vérins. Ces télescopiques bénéficient de deux modes de travail - godet et manutention - le premier privilégiant la rapaidité et le débit, le second, la précision et la souplesse. La suspension de flèche s'active automatiquement au-dessus de 5 km/h et se désactive au-dessous de 4 km/h. Enfin, la cabine reçoit un nouveau joystick permettant de piloter la transmission et l'inverseur en plus des fonctions de manutention.

Modèles TH336C, TH337C, TH406C et TH407C ; Capacité de charge 3,3 et 3,7 t ; Hauteur de levage   6,20, 7,30, 6,20 et 7,30 m ; Puissance 126 ou 142 ch.
www.caterpillar.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Grandes Cultures se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui