Réussir Grandes Cultures 17 octobre 2012 à 11h51 | Par Ludovic Vimond

Arracheuse Intégrale - Une Rexor grand gabarit

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© Grimme) Le nouveau scalpeur Minima de Grimme assure un micro-scalpage. Il concurrence le Dyna-cut d'Holmer et le Micro-Topper 2 de Ropa.
Grimme lance la grande soeur de la Rexor 620, la Rexor 630. Destinée à concurrencer l'Euro-tiger de Ropa, entre autres, elle dispose d'une capacité de trémie de 40 m3 et deux essieux montés en 1050/50R32.
Grimme présente une nouvelle effeuilleuse, combinant couteaux entre rangs, et couteaux et battes de caoutchouc sur le rang, afin de débarrasser des betteraves de leurs pétioles.
Grimme présente une nouvelle effeuilleuse, combinant couteaux entre rangs, et couteaux et battes de caoutchouc sur le rang, afin de débarrasser des betteraves de leurs pétioles. - © Grimme

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Grandes Cultures se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Machinisme agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui